L'Assistance

media classiques

Forte de sa connaissance du secteur média, la S.C.A. organise les meilleures stratégies de communication et la diffusion de vos messages à niveau régional, national et international. Grâce à son réseau de contacts, même les campagnes les plus spécifiques peuvent être réalisées avec succès, en distinguant les interventions de communication d’entreprise et institutionnelles de celles de marketing et publicité traditionnelles.

Public Affairs & Issue Management

Dès l’instant où l’agenda politique ou les intérêts d’autres acteurs du marché vous amènent sous les réflecteurs des média, nous sommes à vos côtés. Dans ces moments-là une connaissance experte du système et de ses acteurs est vitale. En effet, être à même d’identifier les besoins aidera à prendre une décision stratégique, tout en prévoyant les conséquences afin de pouvoir agir et participer au mieux.

Gestion de la réputation

La réputation d’un brand ou d’une entreprise ne se crée pas par des prototypes et des schémas. Gérer la réputation d’une entreprise signifie organiser un dur labeur ainsi qu’un engagement planifié dans le temps afin de permettre de surmonter les hostilités et les scepticismes. L’équipe de S.C.A. est efficace aussi bien en temps de crise qu’en périodes relativement calmes. La priorité durant ces dernières sera la préparation à d’éventuelles futures crises.

Communication de crise

Grâce à une expérience murie au fil des années, la S.C.A. vous aide à affronter les situations les plus critiques. Le XXIème siècle peut être défini comme le siècle des crises en vertu des changements en cours et des conjonctures de tension et de déséquilibre qui s’y sont créés. Face à ce genre de conditions, il est important d'être préparé pour savoir réagir aux dites crises, en sachant qu’elles peuvent également et être une possibilité de développement. « On ne juge pas un homme par la façon dont il tombe, mais de la façon dont il se lève à nouveau » (Nelson Mandela).

Campagnes politiques et marketing politique

Une bonne préparation et une stratégie bien élaborée permettent à quiconque d’exprimer ses propres idées et de les porter à connaissance du plus grand nombre de personnes. Ceci permettra un accès aux étages supérieurs. La S.C.A. élabore des stratégies politiques pour les leaders d’aujourd’hui et de demain.

Média sociaux et digitaux

Dans le contexte de la communication moderne, les stratégies se basant uniquement sur les média classiques ont un succès incertain. La S.C.A. met à disposition les meilleurs spécialistes et les techniques nécessaires afin de créer des plateformes visant à créer le leadership, une réputation, modifier les tendances et valoriser les entreprises et les brands.