Social and Digital Media

Média sociaux et digitaux

Les média digitaux et sociaux ont changé la communication et la gestion de la communication de crise du 21ème siècle. Actuellement plusieurs entreprises se trouvent dans des situations dans lesquelles elles doivent organiser des plans d’intervention et se confronter à la nature immédiate e capillaire d’internet. Blog, Twitter, Facebook, YouTube souvent dictent les titres de nos journaux.

Les méthodes et les moyens qui, soit les entreprises que l’administration, doivent  utiliser afin de sauvegarder leurs brand, ont changé et se développent constamment. Le publique prétend plus, croyant moins aux mots et exprimant son opinion davantage.

Aujourd’hui chaque activité effectuée afin de sauvegarder la réputation de l’entreprise, la réputation politique et institutionnelle peut dépendre de son développement sur le réseau internet, peut donc être gagné ou perdu online. Dans le contexte communicatif moderne, chaque stratégie finalisée à joindre l’opinion publique se basant uniquement sur les média classiques, ne peut pas être gagnante De plus des média classiques il est donc indispensable prévoir une présence digitale intégrée et forte.

La S.C.A. organise des campagnes médiatiques à travers les ‘social networks’ et les média classiques. Elle réalise des stratégies personnalisées afin de joindre les groupes d’intérêts désirés. Nos programmes de monitorage permettent en outre de percevoir les signaux d’une crise imminente. Prévoient des attaques aux brand, guident les clients dans la réalisation de campagnes médiatiques, mettent à disposition des rédacteurs spécialisés dans l’univers digital.

• Monitorage des social and digital media;

• Développement de contenus pour les médias sociaux;

• Développement de websides;

• Online advertising;

• Marketing dans les moteurs de recherche;

• Digital branding;

• Développement de social networks et réalisation de communautés online.