Crisis Management

La communication de crise:
Comment transformer une crise en opportunité

Être actif sur le marché quotidien signifie être prêt a chaque situation et être polyvalent. S’agissant de situations où les marchés sont turbulents, la concurrence extérieure est forte cela signifie être professionnel.

Partant de l’idée que la concurrence ne s’attient pas toujours à nos codes de conduite et est loyale cela signifie que les attaques à une entreprise, un brand sont inévitables. Il s’agit alors de défendre, de protéger un bien précieux qui devient première priorité. Une préparation et une stratégie inadéquate peut causer des dégâts irréparables pour une entreprise et un brand.

Indépendamment de la dimension ou de la nature d’une crise, les consultants de la S.C.A. sont prêts à agir. Souvent les crises d’entreprise ne sont que des petits accidents ou sont causés par une mauvaise communication, nos consultants saurant en trouver les causes et les résoudre.  

Nos consultants sont en mesure de rédiger des plans de solution de crise personnalisés, de formation, de communication stratégique, de développer des matériaux et les moyens de communication pour couvrir vos besoins.