Reputation Management

La menace invisible se cache mais est toute proche:
seras-tu prêt a l'affronter? 

Le ‘Reputation Management’ ou gestion de la réputation d’un brand ou d’une entreprise est une activité qui doit être gérée par les entreprises, les institutions et les entités politiques de façon responsable et continue. Etant constamment confrontés à divers sujet d’intérêt, il est pourtant difficile de pouvoir convaincre tous en utilisant le même canal. Surtout dans un contexte de digitalisation il n’y a pas des limites à la diffusion de messages contradictoires qui peuvent créer un désordre presque impénétrable.

 

Nous ne pouvons plus sous-estimer les dommages causés aux entreprises et aux organisations et à leurs brand par une mauvaise gestion de leur réputation. La S.C.A. dispose des ressources nécessaires afin d’agir rapidement pour éliminer les activités entamée afin de menacer la réputation de propres clients.

 

Néanmoins la réputation d’une entreprise ou d’un privé ne peut pas être gérée uniquement dans des moment de crise. Le Reputation management est un processus continu qui doit être planifié à longue terme, surtout dans un moment historique dans lequel le scepticisme, l’hostilité et beaucoup d’adversaire potentielles se cachent dans tous niveau. Les consultants de la S.C.A. peut prévoir et agir avant que la crise ait commencé grâce à un monitorage attentif et efficace.

 

soucie-toi de ta reputation avant que d'autres le fassent a ta place!